X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recruter des nobles chevaliesr à pieds

    Salut, je joue le France, je peut recruter des nobles chevaliers mais à pied alors que j'ai une citadelle avec tout les bâtiment de construit, c'est normal ou faut faire quelque chose de particulier ?

    Merci d'avance.

  • #2
    J'ai lus qu'il y avait une manip' à faire mais je ne sais pas laquelle.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il y a effectivement des unités qui ne sont pas disponibles en mode campagne bien que bizarrement recrutables en mode bataille personnalisée, et c'est loin d'être un cas exclusif aux nobles chevaliers à pied...
      Donc il suffira que tu remplaces ton fichier "export_descr_buildings" par celui ci : http://upload.stabland.fr/dlexport_descr_buildings.txt
      Tu le mets en lecture seule et le tour est joué !

      Remarque : les "nouvelles" unités apparaîtront même dans tes campagnes déjà entamées

      Commentaire


      • #4
        Salut, merci mais commet on le met en lecture seul ?

        Commentaire


        • #5
          click droit puis tu vas dans "propriétés" et tu coches la case "lecture seule" en bas de la fenêtre

          Commentaire


          • #6
            Ok merci, mais je n'ai le fichier export_descr_buildings que pour les mods (DLV, Third Age, The Last Kingdoms...)
            Dernière modification par berger27, 11-11-2013, 11h18.

            Commentaire


            • #7
              Hum ça veut dire que tu n'as pas unpacké ton jeu pour laisser apparaître le fichier. C'est pas grave, il suffira que tu le mette dans le dossier "data" ! Je crois que ça devrait normalement marcher !

              Commentaire


              • #8
                Je relance le sujet pour savoir si c'est possible de re-avoir le fichier

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Bon très tardivement certes mais il n'est jamais trop tard, ton lien ne doit plus être valide Awakening. J'aurai bien aimé en remettre un mais il y a environ 500 pages de sujets de conversation autour de MTWII sur TWC …
                  Du coup si t'as une autre solution je suis preneur amigo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X